• janvier

    21

    2020
  • 1763
  • 0
5 choses que vous devez savoir en plomberie

5 choses que vous devez savoir en plomberie

Les problèmes de plomberie s’ils sont négligés, peuvent être catastrophiques non seulement pour votre maison mais aussi pour votre portefeuille. La plupart de ces problèmes proviennent d’un simple manque de connaissances sur la plomberie et les sanitaires (ce qui est normal 😉 ). Bonne nouvelle ! Action 24/24 est là pour que vous n’ayez plus à vous ruiner à chaque fois que vous les rencontrez.

Résidus d’assiette et nourriture ne doivent jamais être jetés dans le siphon.

Une des causes les plus fréquentes d’évier de cuisine bouché est le résidu d’assiette. Votre siphon peut sembler pouvoir gérer toutes sortes de produits alimentaires et les  laisser passer sans encombre mais ces derniers permettent à la graisse et au calcaire de s’accrocher plus facilement. Vous ne devez pas laisser tomber des morceaux entiers de nourriture comme le céleri et la peau de poulet. Les pelures de pommes de terre et de nombreux types de fruits ne doivent pas non plus être jetés.

Bloc WC à éviter.

Les blocs WC pour rafraîchir les toilettes peuvent sembler inoffensifs, mais peuvent endommager vos WC. Les tablettes de nettoyage contiennent des produits chimiques qui décomposent les pièces à l’intérieur de la cuvette des toilettes. Les comprimés de chlore, doivent être évités. Bien que les pièces métalliques puissent prendre plus de temps à se dégrader à cause de l’eau de Javel, les joints en caoutchouc finiront par se désintégrer très rapidement.

Soyez conscient de ce qui passe dans les tuyaux.

De nombreux produits peuvent être jetés à l’aide du jet d’eau dans les lavabos ou éviers, mais cela ne signifie pas qu’ils peuvent se décomposer facilement lorsqu’ils atteignent vos tuyaux. Équipez votre salle de bain et vos toilettes d’une poubelle où vous pouvez vous débarrasser des lingettes et autres produits. Soyez également attentif à la quantité de papier toilette que vous jetez à chaque chasse d’eau.

Les déboucheurs pour canalisation endommagent les tuyaux.

Les déboucheurs pour canalisation peuvent endommager les tuyaux plus que le colmatage en question. Une excellente façon de protéger vos tuyaux des obstructions est de les garder exempts d’éléments qui pourraient se transformer en une obstruction. Si vous rencontrez un engorgement qui ne disparaîtra pas, appelez un plombier pour obtenir l’aide d’un professionnelle au lieu de chercher un nettoyant chimique.

L’entretient de vos appareils doit être effectué régulièrement.

Les services de plomberie ne sont pas réservés qu’aux réparations : ils comprennent également l’entretien de votre plomberie et sanitaire. Ne négligez jamais les drains, la chaudière, les toilettes, les vannes et les tuyaux. Prenez des rendez-vous d’entretien avec votre plombier régulièrement pour éviter des coûts de réparation élevés à l’avenir.

ACTION 24/24