• août

    20

    2019
  • 41
  • 0
Comment éviter ces 3 problèmes de plomberie en été

Comment éviter ces 3 problèmes de plomberie en été

Les problèmes de plomberie pendant l’été sont particulièrement fréquents et la chaleur accablante peut les rendre difficiles à gérer. Pour un été plus doux et sans stress, voici trois problèmes de plomberie courants que vous pouvez rencontrer pendant cette saison, ainsi que des conseils pour les éviter.

➡️ Toilettes Encrassées.

Ce type de problème de plomberie n’est jamais le bienvenue. Il y a plus de chance que cela se produise pendant les vacances d’été parce que toute la famille est à la maison. Jouets coincés dans les toilettes ou rouleaux de papier toilettes jeter directement dans les wc.
✅ Assurez-vous que toutes les toilettes de la maison soient équipées d’une ventouse et que tous les adultes savent s’en servir.

➡️ Problèmes d’arroseurs.

Laisser les arroseurs toute la journée peut apporter des problèmes, surtout après deux saisons complètes sans fonctionnement. Cependant, c’est assez inévitable pendant l’été. Il fait chaud, l’herbe a besoin d’un arrosage constant et constitue une excellente activité de plein air pour les enfants. Les têtes d’arroseurs brisées peuvent gaspiller de l’eau, ce qui entraîne une forte hausse de vos factures d’eau. Comme elles ne fonctionnent pas correctement, les têtes des arroseurs cassées peuvent également priver certaines zones de votre pelouse tout en inondant les autres.
✅ Évitez cela en faisant vérifier votre système ainsi que les têtes d’arroseur avant l’été. Remplacez toutes les têtes endommagées par des modèles fonctionnels.

➡️ Machine à laver surchargée.

Plus vous introduisez de vêtements dans votre machine à laver, plus le risque de panne, de débordement ou de dysfonctionnement par surcharge est élevée. Cela peut arriver quelle que soit la saison, mais la probabilité d’une surcharge augmente en été.
Et voici pourquoi: La chaleur de l’été fait transpirer tout le monde. Cela signifie plus des vêtements tachés, plus d’averses et plus de changements de tenues. S’il y a beaucoup de personnes chez vous, il est probable que vous finirez par avoir plus de vêtements sales à la fin de la semaine que ne le permet votre lave-linge moyen.
✅ Évitez cela en cassant votre pile de linge en petites charges. Cela peut signifier devoir faire la lessive deux ou trois fois par semaine au lieu d’une fois, mais au moins les sessions seront plus courtes. Vous devez également vérifier régulièrement les flexibles de la machine à la recherche de bouchons ou de fuites. En cas de tuyaux endommagés, appelez immédiatement un technicien de réparation ou un plombier.

ACTION 24/24