• juillet

    22

    2019
  • 95
  • 0
Pourquoi installer des toilettes double chasse ?

Pourquoi installer des toilettes double chasse ?

De nos jours, tout le monde cherche des moyens d’économiser de l’argent sur ses factures. Propriétaires et locataires se tournent vers des pratiques plus soucieuses de l’environnement et se tournent vers des appareils écoénergétique. Cette approche présente le double avantage d’aider l’environnement et de réduire les coûts.

➡️ L’utilisation de toilettes à double chasse dans votre maison est une excellente méthode pour vous aider à économiser de l’argent. Les toilettes consomment plus de 50 litres d’eau par jour, soit un tiers de la consommation d’eau journalière d’un foyer.

✅ Économies de coûts

L’eau représente une part importante des coûts d’exploitation d’un foyer. Un foyer de 4 personnes utilise en moyenne 200 litres d’eau par jour pour les WC classiques,
contre moins de 100 litres avec une chasse d’eau 3/6 litres, et moins de 60 litres avec une chasse d’eau 2/4 litres !

✅ Impact environnemental

Le principal avantage des toilettes à double chasse est de pouvoir économiser de l’eau à chaque chasse. La conservation de l’eau est une préoccupation sérieuse, en
particulier dans les zones sujettes à la sécheresse. Comme les toilettes représentent près de 30% de la consommation d’eau d’une maison, il est important d’envisager des options qui vous permettront des économies d’eau. Avec les nouvelles options de double chasse sur le marché, vous pouvez réduire considérablement votre consommation d’eau.

ACTION 24/24